Le rajeunissement. La réponse?

Publié le par yenbui

 avap

Photo prise dans le magazine  Closer de mai 2010

 

  La question déjà posée dans un ancien article:

Sur ces magnifiques photos publiées dans le magazine Closer de mai 2010, l'actrice a été artificiellement vieillie par des retouches photos. A gauche, sa vraie photo de jeunesse. A droite, elle a l'air d'avoir vingt ans de plus. Mais il y a peu de différence entre ces deux photos. Sur la photo du vieillissement, la forme du visage est toujours respectée. Le même ovale du visage, le même nez, les mêmes pommettes, le même menton, l'absence de bajoue, les rides et ridules quasi inexistantes. Les rides nasogéniennes encadrant la bouche sont même moins marquées que sur la photo de jeunesse. Il n'y a pas de cernes et ni de poches sous les yeux; les paupières ne sont pas tombantes; les yeux ont presque la même forme. En résumé, les marques du vieillissement standard semblent bien effacés par les retouches photos ou par les bonnes techniques de traitement esthétique. Alors, pourquoi parait-elle toujours vieillir de vingt ans?

 

Mon avis:

 

Regardez le front. Il est juste un peu moins bombé comme si la peau s'attache plus à l'os. La zone glabellaire (entre les sourcils) est moins prononcée et montre ainsi une petite atrophie musculoadipeuse liée à l'âge et aggravée souvent par les injections de botox. Les zones juste au dessus des sourcils, à la partie interne où se trouvent les muscles corrugators et à l'extérieur le coussinet de Charpy diminuent légèrement. Les paupières supérieures sont également moins gonflées. Les chirurgiens font sans doute l'erreur en retirant la graisse des paupières supérieures afin de rajeunir certain regard. La perte de volume est plus prononcée sur les tempes, les zones où sont souvent oubliées des injections de comblement rajeunissement. Les zones sous les pommettes et de la mâchoire sont également plus osseuses. N'est-ce pas une erreur de la part de plusieurs médecins et chirurgiens qui s'acharnent à gonfler les pommettes et par conséquent créer une zone d'ombre donnant l'impression de creux à cette zone puis aspirer la graisse sur les branches de la mâchoire pour redonner l'ovale du visage dans le but du rajeunissement? Le nez est aussi un peu plus osseux. Vous remarquerez bien que les pommettes de la dame âgée sont plus hautes. En principe, elles doivent diminuer avec l'âge mais le retoucheur a sans doute pensé que les actrices ne résistent pas aux soins esthétiques standards qui est l'injection d'augmentation des pommettes et l'effacement des rides nasogéniennes comme le remplissage de la vallée des larmes (le creux descendant partant du coin interne de l'œil). Hélas! Ces injections sont insuffisantes si toutes les petites retouches sur les autres zones ne sont pas faites. Ils ont parfois l'effet contraire et vieillissent la personne en créant de mauvais contrastes d'ombre et de lumière. Par exemple, si les pommettes sont trop gonflées, elles souligneront le creux des yeux et l'ombre des zones de la mâchoire. Si les rides nasogéniennes sont trop effacées, elles souligneront le creux des vallées des larmes, l'affaissement des pommettes et parfois donneront l'impression d'une zone autour de la bouche trop projetée et plate. Le jargon connu entre les médecins esthétiques est la gueule du cochon. Le travail de rajeunissement du visage par les injections de l'acide hyaluronique est un travail complet sur tout le visage par de petites touches. Un bon médecin esthétique ne se contentera pas de remplir telle ou telle zone uniquement. La médecine esthétique est tout d'abord la médecine mais la part des connaissances esthétiques du portrait est également indispensable.

Publié dans Comblement visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Fantastic beat ! I would like to apprentice whilst you amend your website, how could i subscribe for a blog website? The account aided me a applicable deal. I have been a little bit familiar of this your broadcast provided vivid transparent concept
Répondre
M
My spouse and i have been now excited when John managed to carry out his homework while using the precious recommendations he grabbed through your web pages. It's not at all simplistic just to continually be freely giving tactics which usually many others may have been trying to sell. We grasp we've got you to thank for that. Those illustrations you have made, the easy website navigation, the relationships you make it possible to promote - it's everything spectacular, and it is letting our son in addition to us recognize that the issue is brilliant, and that's unbelievably fundamental. Many thanks for all!
Répondre
E
<br /> Pour rajeunir le visage,mon dermato m'a conseillé d'utiliser les compléments alimentaires des laboratoires Bio-Recherche Paris. Ces compléments permettent de rajeunir sans chirurgie le visage!<br />
Répondre