Belles lèvres avec l'acide hyaluronique

Publié le par yenbui

 

Les beaux résultats avec l'acide hyaluronique.

 

L'acide hyaluronique actuellement est un produit sûr, du moment que l'on respect les contre-indications. Les rares cas d'induration suite aux injections sont facilement dissous avec un peu de corticoïde locale en crème ou en injection intralésionnelle. Parfois la résorption se fait trop bien, le produit injecté disparaît totalement, le médecin serait dans l'obligation de vous injecter une autre seringue d'acide hyaluronique pour le remplacer simplement. C'est toujours à sa charge. La nécessité du recours à l'hyaluronase, l'enzyme antidote de l'acide hyaluronique est rarissime. La couleur bleutée de la peau après injection interdit toute injection pendant cette durée et impose une précaution à observer par la suite.

Nous disposons à ce jour de plusieurs concentrations et et de types de réticulation de l'acide hyaluronique. Très fluide pour lisser le contour des yeux, le contour des lèvres quand la peau est très fine. Très concentré et réticulé pour rehausser les pommettes et donner un effet lifting au visage. La concentration et une réticulation moyenne sont destinées pour le reste. L'acide hyaluronique très dilué et non réticulé est réservé au mésolift afin de nourrir et hydrater la peau avec un effet tenseur léger pendant un mois.

 

L'hématome durant deux semaines suite aux injections devient aussi rare car les injections profondes des pommettes se font depuis quelques temps par canules souples avec la pointe mousse qui évitent totalement de blesser les vaisseaux sanguins et les nerfs.

 

Le risque actuel est l'abus: les becs de canard, les visages tellement lisses voire bouffis sur un corps squelettique et un cou décharné. Le médecin devrait également être un artiste portraitiste. L'idéal est de ne jamais faire trop. Je vous présente quelques résultats très naturels. Malheureusement, mes patients se plaignent souvent que personne n'a remarqué le changement!!

bouche avapL

 

Les gens trouvent ces lèvres trop peu pulpeuses. Ils préfèrent souvent celles ci-dessous:

  levreMLisa-copie-1.jpg

 

Maintenat, regardez ces lèvres pulpeuses sur Mona Lisa dont le sourire est légendaire

 

  Monalisa--bouche-av-ap-copie-1.JPG

De ma part, je préfère les lèvres d'origine qui a fait la réputation de Léonard de Vinci sur la peinture de gauche. Peu dessinées, peu pulpeuses, peu colorées, mais elles correspondent mieux à la personne. Cependant, chacun son goût. Il existe des grosses lèvres bien pires à la télévision.

 

 

Publié dans Comblement visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
My brother recommended I would possibly like this website. He was totally right. This submit actually made my day. You cann't believe just how so much time I had spent for this info! Thank you!
Répondre
U
Hey, you used to write fantastic, but the last several posts have been kinda boring… I miss your great writings. Past few posts are just a little bit out of track! come on!
Répondre